"Notre objectif est de jouer le titre" : un entraîneur de Pro League est ambitieux !
© photonews
Le KRC Genk veut conserver son noyau cet été. L'entraîneur Thorsten Fink souligne l'importance de la continuité et constate une nette différence par rapport à l'été dernier.
Le KRC Genk souhaite conserver autant que possible son noyau durant ce mercato estival. L’entraîneur Thorsten Fink, qui a souvent souligné la saison dernière qu’une base solide avait été posée, insiste à nouveau sur ce point.
"Nous devons continuer à construire sur les fondations de la saison passée", confie-t-il au Nieuwsblad. "Les joueurs abordent cette période de l’année avec un sentiment complètement différent par rapport à l’an dernier."
Tout indique en effet que Genk ne devrait enregistrer que peu de départs dans son équipe première. Le contrat de Mujaid Sadick contient une clause libératoire, ce qui laisse planer une incertitude. À part lui, seul Tolu semble envisager un nouveau défi.
"La fin de la saison précédente était marquée par beaucoup de négativité. De nombreux joueurs voulaient quitter le club à cause de la mauvaise ambiance. Aujourd’hui, personne ne veut partir", poursuit Fink.
{READALSO}"Et tout le monde possède désormais ce petit supplément d’expérience. Bien sûr, notre objectif reste de jouer le titre. Ce serait fantastique", conclut le coach limbourgeois.