Parti d'Eupen il y a un an, Boris Lambert est déjà de retour en Belgique !
© photonews
Après sa relégation en Challenger Pro League, Courtrai s'emploie à constituer un noyau de joueurs aussi compétitif que possible, malgré une différence de moyens financiers. Plusieurs transferts ont déjà été annoncés, et un nouveau joueur a également été présenté lundi.
Relégué en Challenger Pro League, Courtrai a opéré un grand ménage dans son effectif : 20 joueurs ont quitté le navire en ce début de mercato ! Mais avec notamment Gilles Ruyssen et Lennard Hens, le club flandrien a déjà retrouvé une certaine expérience, un atout précieux dans sa quête de promotion pour retrouver immédiatement la Jupiler Pro League.
L’appétit du club sur le marché n’est d’ailleurs pas encore rassasié. Ce lundi, Courtrai a recruté un nouveau joueur : Boris Lambert, prêté par le club néerlandais de Willem II, comme l’a annoncé le KVK sur ses canaux officiels.
Boris Lambert déjà de retour en Belgique
Lambert est un ancien joueur de l’AS Eupen. Il a été relégué il y a un peu plus d'un an avec les Pandas en Challenger Pro League, mais a choisi de tenter sa chance aux Pays-Bas. Avec Willem II, il a de nouveau été relégué récemment en Keuken Kampioen Divisie.
Douze mois après son départ, Lambert revient en Belgique. La saison prochaine, il défendra les couleurs de Courtrai, qui a également obtenu une option d’achat.
{READALSO}"Avec Boris, nous recrutons à nouveau un joueur qui connaît très bien le football belge. Il est polyvalent, pouvant aussi évoluer en défense centrale. De plus, il apportera détermination et qualités techniques à notre milieu de terrain", a déclaré Nils Vanneste, directeur sportif de Courtrai, sur le site officiel du club.