"Honte à vous ! Dégoutant !" : les supporters d'une équipe de JPL furieux contre leur propre club

Le club s'est séparé d'un de ses joueurs dans la semaine de manière inhabituelle. L'option de son contrat ayant été levée trop tard, celui-ci est devenu un agent libre, chose qui n'a pas vraiment plu aux supporters.

Jelle Bataille avait rejoint le Matricule 1 en provenance du KV Ostende en juillet 2021. Aujourd'hui, il n'est plus un joueur de l'Antwerp suite à... une erreur administrative (lire ICI). En effet, le club pensait l'avoir prolongé mais une erreur administrative a finalement poussé le latéral hors du Bosuil.

"Le RAFC mise sur les joueurs qui veulent défendre nos couleurs rouge et blanc à 100%", peut-on pourtant lire sur un communiqué assez sec de l'Antwerp.

Des supporters pris au dépourvu

Les supporters du « Great Old » ne peuvent cependant pas vraiment rire de cette situation. Bataille est un joueur qui a mouillé le maillot au cours des quatre dernières saisons et ils ne peuvent pas lui reprocher un manque d'enthousiasme.

Au contraire, les réactions sur les réseaux sociaux semblent aller dans le sens du joueur et pointent le club du doigt : "Vous n'avez pas honte ? Dégoutant de communiquer ainsi sur un joueur qui a toujours tout donné pour le club."

{READALSO}Beaucoup d'autres supporters ont également réagi avec amertume à la déclaration de leur propre club. En conséquence, les réactions se sont multipliées, dont peu de positives : "Sans Jelle, pas de doublé, ou bien avez-vous déjà oublié sa talonnade magistrale ????? N'a-t-il pas déjà suffisamment prouvé qu'il est Rouge et Blanc ?", évoque un autre supporter.

Plus de news