L'Antwerp le pousse vers la sortie : un jeune talent belge devra faire le bon choix pour convaincre Rudi Garcia

© photonews

Senne Lammens doit se décider, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés par le gardien. L'Antwerp le pousse vers la sortie pour toucher un gros chèque.

Poussé vers la sortie par l’Antwerp, qui a besoin de renflouer des caisses dans le rouge, Senne Lammens se met en quête d’un nouveau défi. Le jeune gardien belge veut avant tout trouver un club où il sera titulaire.

Comme déjà évoqué ces derniers jours, Manchester United s’est intéressé à lui après la blessure d’André Onana, incertain pour le début de saison. Un clin d’œil prestigieux, même si rien n’est encore décidé pour l’instant.

D’après Het Nieuwsblad, Sunderland, promu en Premier League, est aussi sur le coup. Le club anglais réalise un mercato ambitieux, ciblant des talents venus de la Pro League comme Chemsdine Talbi, Noah Sadiki ou même Simon Adingra, passé par l’Union Saint-Gilloise.

Pour Lammens, le choix sera crucial. Il ne veut pas se contenter d’un banc de touche. Il veut du temps de jeu pour convaincre Rudi Garcia et décrocher une place pour la Coupe du monde 2026 avec la Belgique.

{READALSO}Le jeune gardien va devoir réfléchir à ses options dans les prochaines semaines. Trouver la bonne porte de sortie, c’est aussi trouver le tremplin idéal pour se faire une vraie place chez les Diables Rouges.

Plus de news