Le moment de prendre son envol ? Besnik Hasi impressionné par un jeune talent de Neerpede
© photonews
Besnik Hasi a testé 35 joueurs en stage aux Pays-Bas. Le coach était particulièrement surpris du niveau de Nathan De Cat.
Besnik Hasi avait emmené pas moins de 35 joueurs en stage aux Pays-Bas. Ce rassemblement lui a permis de faire le point sur son groupe et de découvrir certains profils qui l’ont agréablement surpris. Nathan De Cat s’est révélé être une belle surprise pour l’entraîneur.
Anderlecht a terminé son dernier match de préparation sur un gros succès 5-0 face à Dordrecht. "C’était difficile, mais les garçons ont bien travaillé. Il faudra faire des choix", confie Hasi à Het Nieuwsblad. Il veut surtout continuer avec ceux qui montrent une vraie volonté de progresser.
Le coach souligne qu’il cherche un défenseur central, un profil rare et compliqué à dénicher. "Ce n’est pas facile de trouver ce genre de joueur", explique-t-il.
"Le jeune De Cat se porte très bien", explique Hasi. "Il a vécu trois semaines difficiles. Il était avec l’équipe nationale des moins de 17 ans, puis a eu deux semaines de repos. Aujourd’hui, il joue un match complet avec un bon rythme."
{READALSO}
Pour l’entraîneur, ce genre d’engagement et de détermination est essentiel. Il compte sur ses joueurs pour réaliser une bonne saison, avec comme objectif un titre en fin de saison.