Plus de peur que de mal à Genk, malgré une alerte pour Daan Heymans
© photonews
Le Racing Genk était privé de Daan Heymans pour le dernier match amical de sa préparation, contre le Rayo Vallecano. La recrue estivale des Limbourgeois était touchée à la cheville, mais pourra jouer le premier match de championnat au Club de Bruges.
Le week-end dernier, le Racing Genk a disputé le dernier match amical de sa préparation contre le Rayo Vallecano. Les Limbourgeois et les Espagnols se sont quittés sur un score de parité : 1-1.
Une rencontre à laquelle Daan Heymans n’a pas pu prendre part. Touchée à la cheville, l’une des recrues estivales du Racing Genk était sur la touche et espérait pouvoir participer au début de saison.
Daan Heymans bien présent avec Genk pour le déplacement à Bruges
Ce sera bien le cas, selon les informations du Belang van Limburg. Daan Heymans a repris le chemin de l’entraînement mardi et devrait pouvoir tenir sa place dès la première journée.
Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle pour Thorsten Fink, qui pourra compter sur un effectif au complet pour le déplacement au Club de Bruges. Genk jouera trois de ses quatre premiers matchs à l’extérieur... et ne pourra pas diffuser ses rencontres sur grand écran, ce qui était pourtant envisagé il y a quelques jours.
{READALSO}Lors de la deuxième journée, les Limbourgeois recevront l’Antwerp avant de se déplacer au Standard, puis à Louvain, avant d’accueillir Charleroi, l’ancien club de Daan Heymans. Un début de saison complexe que Thorsten Fink et ses joueurs devront bien maîtriser.