Le RWDM prêt à miser sur un coach de... Nationale 1 ?

Le RWDM est toujours sans entraîneur, mais souhaite trancher ce vendredi. Frédéric Frans apparaît comme le principal candidat pour succéder à Yannick Ferrera.

Le RWDM vit un été des transferts finalement plus mouvementé que prévu. Tout a commencé avec l’affaire du changement de nom, une décision finalement annulée par le club.

Mais un problème encore plus épineux persiste : les Bruxellois sont toujours sans entraîneur. Yaya Touré et Hernán Losada ont été évoqués avec insistance, mais aucune de ces pistes n’a abouti.

La semaine dernière, le nom de Felice Mazzu a même circulé, mais il est rapidement apparu qu’il ne serait pas l’élu. Désormais, le RWDM semble avoir clairement ciblé sa priorité.

Selon Sacha Tavolieri, le club souhaite boucler les négociations pour un nouvel entraîneur ce vendredi. John Textor aurait préféré un profil canadien, mais la direction belge du club a opté pour une autre voie.

{READALSO}Frédéric Frans serait ainsi pressenti pour succéder à Yannick Ferrera. Il officie actuellement au Sporting Hasselt, après avoir entamé sa carrière d’entraîneur en 2023 avec les U23 du Beerschot

Plus de news