Interview G. Ludovico "Certains trouvent plus d'excuses pour rester au chaud"

Olivier Baute
| 0 réaction
G. Ludovico "Certains trouvent plus d'excuses pour rester au chaud"
Photo: © SC

L'entraîneur de Spa ne veut pas que son groupe s'endorme sur ses lauriers.

Wf : Est-il facile de maintenir un groupe en forme avec les conditions climatiques actuelles ?
 
Hormis s'amuser dans la neige avec des jeux, des petits matches et des courses en lignes droites si ce n'est pas glissant, il est difficile de faire autre chose.
 

Wf : Avez-vous ressenti une baisse de fréquentation au niveau des présences aux entraînements ?


Il est vrai que se déplacer sur des routes enneigées n'est pas facile, mais je reconnais que certains trouvent plus des excuses dans cette période pour rester au chaud chez eux. J'appelle cela un manque de respect pour le reste du groupe. 
 

Wf : Quel est le bilan à mi-parcours ?


Un bon parcours de l'équipe qui ne doit toutefois pas s'endormir sur ses lauriers et se remettre en question à chaque match car tout le monde attend Spa.
 

Wf : Un petit mot sur votre série ?

Le niveau est un peu meilleur cette année par rapport à l'année dernière. Les équipes qui étonnent sont La Minerie, Amay et le DC Cointe. Je suis satisfait du fait que l'on dit que Spa essaye de jouer un jeu agréable. Je suis par contre surpris que Cité ne se trouve pas plus haut au classement.

Les équipes comme Blegny; qui possède le meilleur bloc; Weywertz, Vyle-Tharoul, La Minerie, Cité et Spa  seront dans le top 6. Mais le mois de février sera le mois déterminant pour le classement final
.

 
Amis entraineurs, joueurs ou membres de comité. 
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via un petit mail à olivier@walfoot.be. Nous pourrons ainsi vous contacter et prendre des nouvelles de votre club. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news