"Kaminski a plus de chances de jouer chez nous"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Kaminski a plus de chances de jouer chez nous"
Photo: © photonews

Cherchant à quitter Anderlecht vu que Proto a repris place dans les buts, Thomas Kaminski attend des offres pour un prêt. Le KV Malines pourrait passer à l'action comme le club nous l'a fait savoir.

"Kaminski est un jeune gardien belge, bien sûr que nous pensons à lui", a déclaré le directeur sportif Fi Van Hoof à Walfoot.be. "Nous cherchons toujours des solutions pour renforcer l'équipe et il en fait partie."

Pas encore de contacts

Le deuxième portier des Mauves n'a cependant pas encore discuté avec les Malinwa. "Nous n'avons pas encore parlé avec Kaminski. Je ne sais pas s'il est ouvert à un passage à Malines. Mais j'ai lu qu'il voulait jouer. Bien, chez nous il aura peut-être plus de chances."

Le club doit alors penser à se séparer de Pacovski ou de Wouter Biebauw (le n°2 actuellement), tous les deux en fin de contrat."Ça peut toujours se faire. Si Biebauw ne joue pas il est bien probable qu'un club, tant que le marché des transferts est ouvert, vienne frapper à la porte. Nous ne voudrions alors pas prendre n'importe qui. À ce moment là, Kaminski deviendrait une option très intéressante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news