Classement FIFA : la Belgique perd une place

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Classement FIFA : la Belgique perd une place
Photo: © photonews

Le nouveau classement FIFA/Coca-Cola du mois d'octobre a été rendu public. On peut y noter la belle progression de l'Espagne, de la Norvège (!), mais également les chutes (petites) du Brésil et de nos Diables Rouges.

L'Allemagne et la Belgique sont-elles parties pour jouer au chat et à la souris au classement FIFA ? Après un mois de septembre tranquillement passé juste derrière l'Argentine, la Belgique va en effet devoir céder sa place aux coéquipiers de Thomas Müller, qui ont 14 points d'avance.

La Belgique reste donc dans le Top 3 et voit le Portugal revenir dans son dos puisque Cristiano Ronaldo et cie ont dépassé la Colombie.

À noter la bonne progression de l'Espagne (+5, désormais 6e) ou de la Norvège (+35, désormais 34e). Dans le sens contraire, le Brésil perd deux places pour se retrouver 7e, les Pays-Bas ne perdent également que deux places pour le moment (14e) alors que la Roumanie passe de la 7e à la 13e place.

Andorre et Israël, les futurs adversaires des Belges dans la course à l'EURO 2016, sont respectivement 205e (-3) et 47e (-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news