Enfin du mouvement pour Dodi Lukebakio ?

Enfin du mouvement pour Dodi Lukebakio ?

Toujours bloqué au Hertha Berlin, le Diable Rouge ne faisait pas partie du groupe pour affronter le Standard en amical, ni pour les deux premières journées de Bundesliga 2. Selon la presse étrangère, son avenir pourrait s'écrire en Italie ou en France.

Que se passe-t-il avec Dodi Lukebakio ? Le Diable Rouge, qui a débarqué pour la première fois au Hertha Berlin en 2019 contre 20M€, devrait quitter la capitale allemande... mais peu de rumeurs circulent à son sujet. 

L'ailier de 25 ans, qui ne se voit pas évoluer en Bundesliga 2 avec le Hertha BSC, n'était pas présent sur la feuille de match lors de l'amical contre le Standard, ni pour les deux premières journées de championnat qui ont vu la lanterne rouge de la dernière Bundesliga subir deux défaites. 

Un transfert semble donc bien à l'ordre du jour... mais pour aller où ? Selon les informations de Tutto Sport, Dodi Lukebakio n'a jamais disparu des radars de l'Inter Milan, qui attendrait cependant un départ de Joaquin Correa pour passer à l'action. En France, l'ancien d'Anderlecht et de Charleroi est notamment cité à Lyon et à Lille, mais la situation ne semble pas encore se décanter. 

Quoi qu'il en soit, Lukebakio est toujours bloqué à Berlin... et ne joue pas. Une situation à régler dans les plus brefs délais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news