Le dénouement est proche dans le dossier Besnik Hasi à Anderlecht

© photonews

Besnik Hasi a-t-il coaché son dernier match à la tête du RSC Anderlecht ? C'est bien probable, mais le T1 arrivé juste avant le début des Champions Play-Offs n'est pas encore fixé.

Juste avant le début des Champions Play-Offs, David Hubert a perdu son poste d'entraîneur principal du RSC Anderlecht et a été remplacé par Besnik Hasi

De cette manière, la direction anderlechtoise espérait provoquer l'électrochoc nécessaire avant le sprint final, en vain. Les Mauves n'ont pas pu terminer plus haut qu'à la quatrième place du championnat et ont perdu la finale de la Coupe de Belgique face au Club de Bruges. 

Besnik Hasi fixé cette semaine ?

Les objectifs de Besnik Hasi n'ont pas été remplis et l'option dans son contrat, qui était levée automatiquement si Anderlecht terminait dans le top 2, ne l'a donc pas été. En cette fin de saison, la question de son avenir se pose donc. 

"J'aimerais beaucoup rester l'entraîneur d'Anderlecht, mais cette décision ne m'appartient pas. Plus tôt je le saurai, mieux ce sera. Je devrais y voir plus clair cette semaine", a-t-il déclaré en conférence de presse après la défaite du RSCA à Genk lors du dernier match de la saison. 

{READALSO}Comme nous vous le révélions, la direction d'Anderlecht a pris contact avec Mark Van Bommel et Philippe Clément, deux entraîneurs ayant déjà remporté le titre, pour prendre sa succession. Il n'est pas dit que l'un de ces deux hommes deviendra le nouveau T1 des Mauves, mais si la direction se renseigne pour un successeur, c'est probablement que l'avenir de Besnik Hasi est déjà scellé, en interne. 

Plus de news