Ivan Leko donne des nouvelles de Forbs et Tzolis, et tient des propos ambitieux avant Bruges-Atlético
Le Club de Bruges prépare au mieux le match de ce mercredi face à l'Atlético Madrid, mais risque d'être privé de Carlos Forbs. Ivan Leko a préfacé le match, et est ambitieux.
Nous vous en informions un peu plus tôt ce mardi : Carlos Forbs a manqué l'entraînement du FC Bruges à la veille du match de Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid. Une mauvaise nouvelle pour Ivan Leko, qui espère cependant que l'ailier portugais sera disponible.
"Carlos a fait un peu de travail individuel aujourd'hui. Ce n'est pas très bon signe, mais on espère encore que le staff médical pourra le rendre apte à jouer", déclare l'entraîneur croate en conférence de presse à ce sujet.
Ivan Leko ne signe pas pour un match nul contre l'Atlético
Forbs s'est blessé lors du match contre le Cercle de Bruges et si le pire (une fracture du pied) a été écarté, il reste donc incertain. Par ailleurs, le Club doit aussi gérer le cas Christos Tzolis, qui n'est pas en forme, comme l'a reconnu Ivan Leko.
"Il n'est pas à son meilleur niveau, mais nous savons aussi pourquoi. D'abord, il y a eu le Soulier d'Or, ensuite une période de maladie, puis une côte cassée... Dans ces conditions, il ne peut pas trouver de rythme à l'entraînement. On a hâte qu'il revienne au top", espère le coach brugeois.
{READALSO}
Malgré ces circonstances pas forcément idéales, Ivan Leko reste très ambitieux pour ce 16e de finale de Champions League. "Si je signerais pour un match nul ? Absolument pas. Ce ne serait pas un bon résultat, et nous jouons toujours pour gagner", conclut-il fermement.