Le Zenith remporte la supercoupe d'Europe

A. V.
| 0 réaction
Le Zenith remporte la supercoupe d'Europe
Photo: © SC

Victorieux face à Manchester United, les Russes n’en finissent plus de surprendre.

Opposés à Manchester United, vainqueur de la dernière édition de la ligue des champions, les hommes de Dick Advocaat ont confirmé qu’ils n’avaient pas glané leur coupe de l’UEFA par hasard.

Face à une équipe mancunienne au grand complet (seul Cristiano Ronaldo demeure absent car convalescent), le Zenit Saint-Petersbourg de notre compatriote Nicolas Lombaerts (photo) a développé un jeu sans complexes et qui portait ses fruits peu avant le repos, via Pogrebnyak (44e) et sur corner.

A l’heure de jeu, Danny (59e) plantait le 2-0 pendant qu’Arshavin montait au jeu, lui qui espérait tant obtenir un transfert vers l’Ouest de l’Europe mais qui restera finalement en terres russes.

Quant aux troupes d’Alex Ferguson, seul Vidic s’illustrait en réduisant la marque, lui aussi sur corner, mais le score ne bougeait plus, 2-1.

Versé dans le groupe H en compagne du Real Madrid, de la Juventus de Turin et des Biélorusses de Borisov, le Zénit lance par cette victoire un avertissement de taille à ses futurs adversaires !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news