[Lie] Waremme n'a rien laissé à Couthuin

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Waremme n'a rien laissé à Couthuin
Photo: © SC

Les Waremmiens ont dominé tout le match pour finalement l'emporter 4-0

Le match Waremme-Couthuin de ce dimanche démarrait à toute vitesse. Dès la première minute, un tir de Sébastien Cambrésy était dévié en corner par Laloux, le gardien visiteur. Cinq minutes plus tard, un centre de Jérôme Mélon était repoussé par la défense de Couthuin. Michaël Lambrix ouvrait le score après huit minutes de jeu, bien lancé par Antony Taralla, il ne tremblait pas pour lober Laloux. En quelques minutes, Quentin Petit avait l'occasion à deux reprises de doubler la marque mais ratait l'aubaine. Le gardien visiteur montrait ses qualités en effectuant sa première belle sortie du match.

Au quart d'heure, Greg Vandormael se blessait et était remplacé par Nicolas Wladycka. Antony Taralla servait subtilement Quentin Petit mais, une nouvelle fois, le gardien sortait bien. Après une bonne vingtaine de minutes, venait la première réaction de Couthuin avec un tir axial dangereux qui était dévié en corner. Un second tir visiteur, toujours à partir de l'axe,était contré par Matthieu Moor. Juste après, Quentin Petit tentait sa chance mais le tir était également contré par la défense couthinoise. A la 32ème minute, Nicolas Wladycka débordait et centrait de la droite, petit rabbat de la tête pour Antony Taralla qui plaçait magnifiquement son tir dans le coin (2-0).

En seconde armure, le jeu était plus équilibré dans le quatrième quart d'heure. Un coup-franc bien placé aurait pu permettre au visiteur de réduire le score s'il avait été beaucoup mieux shooté.  Le Waremmien Sébastien Cambrésy se voyait brandir le carton jaune. A l'heure de jeu, Matthieu Moor, sur un très bon centre de Michaël Lambrix, plaçait le ballon juste à côté du premier piquet. Quatre minutes plus tard, Quentin Petit alourdissait le score sur un contre rondement mené (3-0). La 71è minute permettait à Laloux de se mettre une nouvelle fois en avant. Le gardien effectuait une nouvelle sortie pour empêcher Petit de marquer. Quelques instants plus tard, ce même Quentin Petit cédait sa place à Geoffrey Lizen. Une combinaison offensive superbement effectuée permettait aux Waremmiens d'aggraver le score à 10 minutes du terme. Un centre millimètré de Marc Bonné permet à Michaël Lambrix, auteur d'un tout bon match, de planter la quatrième rose d'un match remporté face à une équipe de Couthuin courageuse mais qui n'a pas eu droit au chapître.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news