[Lie] Bellevaux a fait douter Elsenborn

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Bellevaux a fait douter Elsenborn
Photo: © SC

Les Jaune et Vert se sont inclinés en match d'ouverture, mais ont laissé entrevoir de belles possibilités pour la suite de la compétition.

Bellevaux mettait un peu de temps à rentrer dans le match, mais se créait la première occasion par l’entremise de Julien Charpentier qui servait Anthony Grandrath dont la reprise de la tête passait au-dessus de la transversale. Cédric Huppertz s’illustrait ensuite sur un coup-franc bien dévié par le gardien visiteur. Peu avant la demi-heure, Elsenborn ouvrait le score sur une phase litigieuse selon les locaux puisque Christoph Schmitt, le buteur, serait parti d’une position de hors-jeu non sanctionnée par l’arbitre Philippe Mister.

On cru à l’égalisation à la 37ème minute de jeu, mais Sébastien Guermonprez perdait son duel face à Krickel. Les dix dernières minutes de la première mi-temps étaient à l'avantage de Bellevaux qui se créait à nouveau trois grosses opportunités par l’entremise de Cédric Huppertz, Sébastien Guermonprez et Anthony Grandrath, mais le portier germanophone avait à chaque fois le dernier mot.


Un arrêt quatre étoiles de Philippe Richard en toute fin de première période permettait à Bellevaux de rentrer aux vestiaires avec l’espoir d’inverser la tendance en seconde armure, laquelle était finalement moins fournie en occasions. La chaleur a , au fil du temps, eu raison de bon nombre d’éléments sur la pelouse, tant du côté visité que visiteur.

Trois changements étaient opérés dans la dernière demi-heure pour apporter plus de fraîcheur et tenter de revenir au score, mais les seule maigres possibilités que les visités se créaient étaient  des tentatives à distance de Mickaël Forêt et Mickaël Ghélandre, qui ne trouvaient pas le cadre. Philippe Richard, de son côté, devait encore s’employer à la 64eme minute avec beaucoup d’à propos. Bellevaux jouait son va-tout en fin de rencontre, avec pas moins de quatre attaquants sur la pelouse, mais le score ne bougeait plus jusqu’au coup de sifflet final.

Source photo : http://csbl.footeo.com/



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news