Felice Mazzu, du rêve à la réalité

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Felice Mazzu, du rêve à la réalité
Photo: © SC

Quinze années de travail, des équipes de jeunes de Nivelles au White Star Woluwé, Felice Mazzu réalise enfin son rêve en entrainant son club de cœur.

Felice Mazzu, a gravi tous les échelons un à un pour se retrouver au plus haut niveau de compétition du pays. Ce PDG (Prof. De Gym), frustré de n’avoir foulé en tant que joueur les terrains de la D1, voulais prendre sa revanche dans le rôle de coach. Il déclare dans sportfootmagazine : » je veux réussir en restant celui que j’ai toujours été, et je ne prétends pas être déjà un coach de D1 »

Le défi est, comme Yannick Ferrera, de s’imposer sans expérience, au Sporting de Charleroi.

Le tour final du White, c’est lui, il aurait pu aussi être le coach du Standard à la place de Rednic si, une close de 300.000 € et son respect envers ses joueurs, ne l’avaient retenu chez les Etoilés.

Mehdi Bayat n’a pas dû effectuer le forcing pour enrôler son futur entraineur puisque le rêve du natif du Pays Noir  était de signer à Charleroi.

Il devra composer avec un budget très serré, voir même avec des transferts ,de qualité ,sortant. Son objectif sera d’améliorer le classement et rester en playoff II. Chaque défaite sera vécue comme un tremplin pour mieux se ressaisir. L’analyseur, avec le staff actuel, a déjà bien en tête les points forts et les améliorations à apporter, on ne se refait pas…

Carolo pure souche, il commence avec un capital sympathie au zénith. Énorme avantage psychologie qui peut se retourner contre lui. Charleroi c’est sa ville, c’est sa vie…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news