Gillet: " Pas encore au point au niveau de l'organisation "

ilian naïli
| 0 réaction
Gillet: " Pas encore au point au niveau de l'organisation "
Photo: © SC

Le défenseur anderlechtois admet qu'il était trop confiant.

Auteur du second but anderlechtois Guillaume Gillet est logiquement déçu de ne pas avoir trouver la faille sur le second penalty.

« Je suis vraiment très déçu, car si j’avais fait 3-3 à ce moment-là, je pense qu’on aurait trouvé les ressources pour aller chercher la victoire, peste le back droit des Mauves. Sur le deuxième penalty, je ne savais pas quoi faire. C’est la première fois que je dois en botter deux en aussi peu de temps… J’ai choisi de le shooter de la même manière que le premier. Bien mal m’en a pris… Finalement, j’étais peut-être trop en confiance. Ça rend parfois les choses plus difficiles » a déclaré Guillaume Gillet

« C’est râlant, d’autant plus que cette fois, notre faux pas a lieu à domicile, où on ne perd que très rarement en championnat… D’un autre côté, cette défaite démontre qu’on n’est pas encore au point au niveau de l’organisation. Au vu du nombre d’occasions et de la mentalité affichée, je pense qu’on pouvait effectivement revendiquer davantage. Ce sera difficile, même s’il est trop tôt pour tirer des conclusions sur le niveau réel de l’équipe. D’ailleurs, on a aussi vu d’excellentes choses ce soir, comme les performances de Mbemba et Tielemans. Pour leur première sortie en D1, ils ont fait fort ! »


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news