L'aventure en Coupe s'arrête pour les Dogues

Mario Cordisco
| 0 réaction
L'aventure en Coupe s'arrête pour les Dogues
Photo: © SC

Les supporters en auront eu pour leur argent, hier soir, à la Neuville, où l'Olympic recevait La Roche-en- Ardenne, pensionnaire de provinciale.

Les Dogues commençaient fort la rencontre. Après un quart d'heure de jeu, Charles Benga trompait le portier visiteur, sur un frappe dévié par un défenseur. On pensait l'Olympic lancé dans la partie. Pourtant, la rencontre perdra de sa superbe jusqu'à la quarante-quatrième minute de jeu où les locaux concèderont un penalty. Il n'en fallait pas temps à La Roche pour égaliser.
 
Au retour des vestiaires, La Roche donne du fil à retordre aux Carolos. Volvert, puis Remacle donneront aux Ardennais un avantage de deux buts. Si la surprise était grande, au sein des travées de la Neuville, la suite s'annonçait encore plus surprenante. En effet, les vistés revenaient au score en l'espace d'une minute, via un doublé de Roman Ferber. Score de parité au coup de sifflet final. Hélas, au tir au but, c'est ce même Roman Ferber qui manquera son tir, côté carolo, ce qui fera la joie des visiteurs. Les Ardennais filent au tour suivant ! 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news