Le triplé et "gros kif" d'Aubameyang

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le triplé et "gros kif" d'Aubameyang
Photo: © SC

Pour son premier match, Dortmund a pris les trois points à Augsburg, grâce à une grand début du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Dortmund n'a pas laissé le Bayern prendre de l'avance pour ce premier week-end. Augsburg n'a pas rendu la tâche facile à l'équipe de Jurgen Klopp mais le réalisme du nouveau transfert Aubameyang a fait la différence. Robert Lewandowski, qui cherche à partir, a alourdi le score sur pénalty par après.

« Sincèrement, je ne pouvais rêver plus gros kif » a déclaré le Gabonais dans l'Equipe. « Si c’est facile de jouer au Borussia ? Oui, ça l’est. C’est incroyable de voir comment les ballons arrivent tout le temps ! On joue très vite vers l’avant, avec une énorme densité dans le jeu. C’est vraiment un autre rythme » Il a fait part ensuite de quelques similitudes entre le Borussia et l’ASSE. « Le fait d’être presque tous du même âge joue beaucoup. Je retrouve un peu ce que j’ai connu à Saint-Etienne. Mais en plus grand. Le Borussia est aussi un club familial, qui entretient une relation extraordinaire avec les fans ». Enfin Aubameyang a tenu à avoir un très bon état d’esprit en arrivant au club. « Avant d’arriver, papa m’a bien briefé. Il m’a dit d’être prêt d’entrée. J’ai mis beaucoup de concentration dans ce que je faisais et ça a marché. »


Augsburg vs
Borussia Dortmund 0:4 MATCH HIGHLIGHTS par footballdaily1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news