Standard : De Sart et Carcela à nouveau aptes à jouer

jeanbaptiste franssen
| 0 réaction
Standard : De Sart et Carcela à nouveau aptes à jouer
Photo: © SC

Lors de la « Journée Portes Ouvertes » du week-end, les supporters du Standard ont pu voir Julien Desart et Mehdi Carcela fouler la pelouse de Sclessin. Tous les deux reviennent de blessure et se réjouissent de réintégrer l'équipe.

Présents lors de la « Journée Portes Ouvertes » du Standard, Julien De Sart et Mehdi Carcela se sont tous les deux dits prêts à effectuer leur retour dans l’équipe.

Julien De Sart n’a pas encore joué cette saison. En effet, alors que sa blessure devait l’écarter des terrains pour quatre semaines, il en a finalement eu pour huit semaines.

"Il s’agissait d’une surcharge au niveau de mon genou qui datait de la fin des PO1. La saison dernière, j’ai joué sous anti-inflammatoires toute la fin de saison. Désormais, j’ai bien récupéré même si je devrais toujours faire attention. J’ai un genou sensible, c’est un point à prendre en compte pour le reste de ma carrière. Je vais devoir retrouver le rythme. J’espère être au top dans les 15 jours. "

Entre-temps, le club a transféré plusieurs joueurs dans le milieu du jeu, ce qui ne fait pas peur au jeune médian. "La concurrence était déjà présente quand je suis arrivé avec Buyens, Vainqueur, Cisse et Oztürk et j’avais su tiré mon épingle du jeu. J’espère faire pareil cette saison. Le président avait dit qu’il voulait une équipe compétitive et il a recruté en suffisance. "

Quant à Medhi Carcela, c’est un problème de pubalgie qui l’a obligé à prendre du repos. "La pubalgie, c’est la pire blessure pour un footballeur. Il n’y aura pas d’opération. J’ai refusé et je me suis bien reposé. Le staff médical s’est bien occupé de moi."

Au bord du terrain, le Marocain a eu du mal à vivre la mauvaise passe vécue par ses coéquipiers. "C’était dur de ne pas pouvoir les aider. Désormais, avec les renforts, on va repartir du bon pied. Notre saison va vraiment pouvoir débuter."

Aucun doute que les supporters seront ravis de revoir ces deux joueurs qui font partie des « chouchous » du public de Sclessin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news