Hubert Fournier: "La Gantoise ressemble à des équipes comme Rennes ou Lille"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Hubert Fournier:  "La Gantoise ressemble à des équipes comme Rennes ou Lille"
Photo: © photonews

L'Olympique Lyonnais affrontera ce soir La Gantoise à la Ghelamco Arena dans le cadre de la 1e journé de la phase de groupe de la Ligue des Champions. L'entraîneur lyonnais, Hubert Fournier, reste prudent. "Il faudra s'en méfier mercredi soir", a-t-il déclaré en conférence de presse mardi.

Hubert Fournier se dit ravi de regoûter à la Ligue des Champions avec Lyon après trois ans de disette.  "Nous vivons pour ce genre de compétitions et nous sommes heureux de reprendre part à la Ligue des Champions", a déclaré l'entraîneur lyonnais en conférence de presse. "Nous sommes ambitieux et nous allons tout faire pour battre La Gantoise".

La Gantoise ressemble à Rennes ou Lille

Hubert Fournier a souligné certaines forces gantoises dont il faudra se méfier mercredi soir. "Nous nous attendons à rencontrer un adversaire fort physiquement. Les Gantois savent mettre une pression haute mais nous sommes prêts aussi sur le plan physique. Si je dois comparer La Gantoise avec une équipe de Ligue 1, je dirais que les Gantois ressemblent à des équipes comme Rennes ou Lille", a-t-il ajouté.

Nous connaissons des problèmes offensifs

Fournier a également avoué certaines lacunes offensives en ce début de saison. "C'est vrai que nous connaissons actuellement des problèmes offensifs mais il ne faut pas dramatiser. Il ne faut pas oublier que l'on a tenu le zéro derrière à quatre reprises cette saison. Ce n'est pas si mal".

Enfin, le Français ne craint pas que son groupe soit trop jeune pour évoluer à un tel niveau. "C'est vrai que certains joueurs n'ont jamais pris part à cette compétition mais ce n'est pas un désavantage. Pour certains jeunes ça pourrait même être un avantage", a-t-il conclu.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news