Les Espoirs belges face à une montagne

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Espoirs belges face à une montagne
Photo: © SC

Les Serbes ont mis tous leurs atouts dans leur jeu pour recevoir les Diablotins.

Ecartée de la phase finale de la Coupe du Monde par la Belgique, la Serbie pourrait bien prendre sa revanche ce vendredi dans le petit stade Mestalac de Gornji Milanovac. Cette enceinte de 4.400 places sera en effet le théâtre du match Serbie-Belgique espoir comptant pour la phase qualificative en vue du prochain championnat d'Europe dans cette catégorie.

L'équipe A au repos, la Serbie a mis tous les atouts dans son jeu, convoquant des éléments tels que Matija Nastasic (Manchester City, en photo), Lazar Markovic (Benfica) ou Aleksandar Mitrovic (Anderlecht), des joueurs qui sont habituellement repris en équipe A et qui font le bonheur de leurs clubs respectifs. L''équipe serbe ne se résume pas à ses quelques stars. Radovan Curcic peut également compter sur plusieurs champions d'Europe U19 en titre qui voudront se faire une place à l'étage supérieur.

La Serbie a encore toutes ses chances dans cette phase qualificative et elle ne compte pas faire de cadeaux à la Belgique. Le match retour entre ces deux équipes est programmé au mois de mars.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news