Le dossier White Star est clos

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le dossier White Star est clos

Le White Star n'a pas obtenu sa licence pour la D1A ou B à cause d'un problème de 'continuité'. Le club étoilé avait décidé de faire appel de cette décision mais le dossier est maintenant clos.

"Le Collège de la Concurrence de l'Autorité belge de la Concurrence ((ABC) a rejeté le 14 juillet 2016 une demande de mesures provisoires de l'asbl Royal White Star Bruxelles (White Star) du 7 juin 2016 contre l'asbl Union Royale Belge des Sociétés de Football Association (l'URBSFA) et l'asbl Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) visant l'intégration de la requérante dans la division 1A de l'URBSFA" précise l'autorité dans un communiqué.

"Après avoir encore examiné si les raisons d'un refus d'une licence pour la division 1A pouvaient aussi justifier un refus pour la division 1B, le Collège a conclu qu'il n'y avait "prima facie" pas suffisamment d'indications que les refus pouvaient constituer une infraction au droit de la concurrence pour justifier la prise de mesures provisoires" ajoute encore le Collège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news