Saccio (Sprimont) veut garder le moral
Redaction
| 0 réaction
Saccio (Sprimont) veut garder le moral

Du coté de Sprimont-Comblain, l'euphorie liée à la montée en Division 1 amateurs semble désormais bien loin. Les Liégeois ont vécu un premier tour très compliqué et vont devoir se battre comme des lions pour tenter de se sauver. Mais Andy Saccio y croit !

"Rien ne nous a été épargné durant le premier tour et on se pose naturellement beaucoup de questions. Lors du dernier entraînement de l’année, nous n’étions que douze sur le terrain puisque le président avait déjà pris la décision de ne pas garder certains joueurs et que nous comptons toujours plusieurs blessés. La situation est compliquée mais l’issue de cette saison n’est pas inéluctable", a confié Andy Saccio à La DH.

"Tout peut aller très vite. On l’a bien vu la saison dernière quand nous avons réussi cette belle remontée qui s’est achevée en apothéose. Si nous retrouvons un peu de confiance et parvenons à être plus concrets devant le but adverse, nous pouvons encore nous sauver, poursuit-il avant de donner son avis sur les transferts. "Ce n’est pas notre rôle d’interférer dans les choix de la direction. Nous accueillerons avec joie un éventuel renfort mais nous continuerons à nous battre corps et âme dans le cas contraire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos