Mbenza, un joueur attendu à Huddersfield: "On a tout de suite compris"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mbenza, un joueur attendu à Huddersfield: "On a tout de suite compris"
Photo: © photonews

Dans les toutes dernières minutes du mercato anglais, Huddersfield a obtenu le prêt avec option d'achat d'Isaac Mbenza. Une nouvelle qui ravit le coach des Terriers.

David Wagner est très enthousiaste à l'idée de voir arriver l'international U21 belge. "C'est un joueur très excitant, c'est un super transfert pour nous de pouvoir faire venir un joueur avec de telles qualités", estime-t-il sur le site web de son club.

Impatient de travailler avec lui

David Wagner

"C'est un ailier avec un jeu direct et c'est exactement ce que nous cherchions. Et en plus il est aussi capable de marquer comme il l'a montré l'an dernier avec Montpellier", ajoute Wagner. 

Mais c'est surtout dans la mentalité que la nouvelle recrue d'Huddersfield a pu séduire son nouveau coach. "Quand on a parlé avec lui, on a tout de suite compris que c'est aussi un véritable gagnant, un compétiteur féroce qui n'acceptera pas d'être relégué au second rang. J'aime ce genre de joueur. Je suis impatient de travailler avec lui, sur le terrain et en dehors pour l'aider à comprendre notre façon de jouer."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos