Entre Balotelli et Nice, l'histoire d'amour semble prendre fin

Fabian Rivière
| 0 réaction
Entre Balotelli et Nice, l'histoire d'amour semble prendre fin

Après une deuxième saison au sein de l'OGC Nice, Balotelli semble se lasser et peine à retrouver son éclat de l'année passée. Une situation qui devrait aboutir à un départ de Super Mario de la Côte d'Azur.

Auteur de 18 buts et une passe décisive en 28 matchs la saison dernière, Mario Balotelli semblait remis sur de bons rails en Ligue 1, mais malheureusement, ce n'est plus le cas cette année chez les Aiglons.

Accusant un retard physique sur ses coéquipiers depuis l'entame du championnat, Balotelli n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en 10 rencontres.

Une situation qui devrait probablement se décanter dans les semaines à venir, comme l'a déclaré Patrice Vieira au quotidien Nice-Matin.

"La situation est complexe pour lui, pour le club et pour moi. Je l’ai laissé partir (en vacances) un peu plus tôt. Mario n’est pas quelqu’un de méchant. Je respecterai son contrat mais on doit trouver une solution. Julien (Fournier) et le président vont discuter avec son agent."

Pour le coach des Niçois, la collaboration avec l'Italien semble être un échec.

"Dès le départ, c’était compliqué à gérer. Ensuite, cela l’a été encore plus que prévu. Il avait un gros retard sur le plan physique après son transfert avorté, l’envie de bien faire mais on s’est rapidement rendu compte, tous les deux, que ça n’allait pas être si facile que ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news