Toby Alderweireld échangé avec un autre Diable Rouge?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le PSG voudrait faire venir Toby Alderweireld, Meunier pourrait faire le chemin inverse

Toby Alderweireld échangé avec un autre Diable Rouge?
Photo: © photonews

Toby Alderweireld a prolongé son contrat avec Tottenham et partira l'été prochain contre la somme de 25 millions de livres. Le Paris Saint-Germain serait sur le coup.

Les candidats acquéreurs ne manqueront pas l'été prochain pour attirer Toby Alderweireldqui a vu la clause de prolongation de son contrat être activée et pourra donc partir contre 25 millions de livres l'été prochain. Le défenseur de Tottenham est donc une affaire et le Paris Saint-Germain souhaiterait en profiter. 

Meunier contre Alderweireld

D'après le Telegraph, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait un oeil sur Alderweireld depuis sa "prolongation" et voudrait faire jouer les excellentes relations entre Tottenham et Paris pour attirer le Diable Rouge. Une transaction qui pourrait être facilitée en mettant un joueur dans la transaction... et le nom de Thomas Meunier fait partie des noms cités. 

Meunier, cependant, n'évolue pas au même poste qu'Alderweireld qui serait recruté en tant que défenseur central. Une rumeur, donc, mais l'intérêt parisien pour Alderweireld semble bien réel. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos