Le FC Nantes a pris plusieurs initiatives pour rendre hommage à Emiliano Sala

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le FC Nantes a pris plusieurs initiatives pour rendre hommage à Emiliano Sala
Photo: © photonews

La Beaujoire avait déjà rendu hommage à son ancien joueur Emiliano Sala contre Saint-Etienne. Elle a remis le couvert ce dimanche contre Nîmes. Durant la semaine, il a été confirmé que le corps retrouvé dans l'avion au fond de l'océan était bien celui de l'Argentin.

Les joueurs du FC Nantes ont porté un maillot noir floqué du nom d'Emiliano Sala lors de leur match face à Nîmes ce dimanche.  D'un point de vue extra-sportif, c'était l'événement majeur.  Mais d'autres initiatives ont été prises de la part des Canaris.

Les supporters ont scandé le nom du joueur durant la rencontre.  Ils ont également réalisé un nouveau tifo avec le maillot noir spécialement conçu pour l'occasion.

Prix

Dès l'officialisation du décès de l'attaquant, le club a également vendu les places encore disponibles au prix de 9€.  Neuf en référence au numéro du maillot de l'Argentin.  Toutes les places ont d'ailleurs trouvé preneur pour l'occasion.  Avant le coup d'envoi, un portrait géant de Sala était également déployé dans le rond central.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions