🎥 Premier League : Liverpool mis en difficulté par Alderweireld et les siens, un ex-Anderlechtois embête Arsenal

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
🎥 Premier League : Liverpool mis en difficulté par Alderweireld et les siens, un ex-Anderlechtois embête Arsenal

Après le match nul entre le FC Newcastle United et le FC Wolverhampton Wanderers (1-1), trois autres rencontres de D1 anglaise étaient au programme ce dimanche. Parmi elles, le choc entre le FC Liverpool et le FC Tottenham Hotspur.

FC Liverpool - FC Tottenham Hotspur

Le FC Liverpool a dû cravacher pour rester invaincu en Premier League.  Mené 0-1 suite à un but d'Harry Kane dès la première minute de jeu, il a finalement su renverser la situation.  Jordan Henderson à la 52e et Mohamed Salah sur penalty à la 75e ont offert les trois points aux Reds.

Au contraire de Jan Vertonghen blessé, Toby Alderweireld était dans le onze de base des Spurs.  Il a disputé l'intégralité de la partie.  Réserviste à Liverpool, Divock Origi est monté sur la pelouse dans les arrêts de jeu.

FC Norwich City - FC Manchester United

Manchester United a enfin répondu aux attentes à Norwich.  Les Mancuniens ont gagné 1-3.  Ils ont même mené 0-3 grâce aux goals de Scott McTominay à la 22e minute de jeu, de Marcus Rashford à la 30e et d'Anthony Martial à la 73e.  Onel Hernández a sauvé l'honneur des Canaris à la 88e.

FC Arsenal - FC Crystal Palace

Arsenal s'est fait piéger par Crystal Palace : 2-2.  Le début de match des Gunners était pourtant tonitruant.  Sokratis Papasthopoulos à la septième minute de jeu et David Luiz à la neuvième leur avaient donné deux buts d'avance.  Mais l'ancien Anderlechtois, Luka Milivojevic, a réduit l'écart sur penalty à la demi-heure avant que Jordan Ayew n'égalise à la 52e.

Sur le banc de touche de Crystal Palace en début de rencontre, Christian Benteke est monté au jeu à la 82e minute.  Luka Milivojevic a disputé l'entièreté de la partie et l'autre ancien Mauve, Cheikhou Kouyaté, a été remplacé dans les arrêts de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news