Sels sauve Strasbourg : "Un grand Matz Sels ? Pléonasme"

Sels sauve Strasbourg : "Un grand Matz Sels ? Pléonasme"
Photo: © photonews

Matz Sels a sorti une grande prestation ce samedi pour permettre au Racing Strasbourg de respirer et de sortir de la zone rouge.

Le Diable Rouge était en état de grâce ce samedi lors de la victoire (1-0) du Racing Strasbourg face à l'OGC Nice, écoeurant les Aiglons et s'attirant les louanges de la presse locale. Un beau 8 dans l'édition dominicaine des Dernières Nouvelles d'Alsace couronne sa prestation : "Sans un grand Matz Sels - pléonasme ! - , Nice aurait ouvert le score à la 12e minute sur corner". L'ancien Rouche Dante s'était déjà heurté à Sels, "sollicité d'une tête pas assez appuyé". 

Mats Sels, "d'un magnifique réflexe", a donc stoppé à la douzième un nouveau coup de tête cette fois signé Lusamba. Il devra s'employer en seconde période (60e, 83e) avant de "régaler la Meinau d'un ultime envol majestueux sur une nouvelle tête de Dante". 

Un mur nommé Matz Sels 

Même constat ce lundi, cette fois dans L'Alsace : "Le Racing a livré son match le plus consistant et le Gym (Nice, nda) a buté sur un mur nommé Matz Sels". L'ancien gantois a récemment pu signer un nouveau contrat avec le RCSA : il vient de remercier les dirigeants du club pour leur confiance ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news