Björn Engels va affronter le club de sa compagne : "Nous avons déjà fait des blagues à ce sujet"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Björn Engels va affronter Liverpool ce samedi après-midi

Björn Engels va affronter le club de sa compagne : "Nous avons déjà fait des blagues à ce sujet"
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi, Aston Villa reçoit le leader, Liverpool lors de la onzième journée de Premier League. Un match spécial pour l'ancien Brugeois Björn Engels.

"Ma petite amie et sa famille sont de fervents supporters de Liverpool", confie Björn Engels sur le site officiel d'Aston Villa. 

La petite amie du Belge, Evangalitsa, est née à Liverpool et se retrouve confrontée à un choix difficile ce week-end: soutenir les Reds ou l'équipe de son compagnon. "Nous avons déjà fait des blagues à ce sujet", reconnaît le défenseur. "Je ne pense pas qu'il y aurait un problème si nous gagnions. Toute sa famille soutient Liverpoool, mais je pense qu'ils seraient heureux pour moi si nous obtenions un bon résultat."


 
"Ma copine a assisté à de nombreux matchs d'Aston Villa cette saison et elle est impressionnée, en particulier par les supporters. Elle adore l'ambiance à Villa Park et a toujours hâte de venir assister aux matchs à domicile. Même si elle est fan de Liverpool, elle m'a déjà dit qu'elle me soutiendrait samedi."

"J'ai beaucoup de respect pour Liverpool, même si nous ne pouvons pas trop en montrer. Sinon, celait aura un impact sur le terrain", estime Engels. "Je m'attends à un match difficile, mais nous nous battrons de la première à la dernière minute. J'ai confiance en notre équipe. Ce sera difficile, mais pour Liverpool aussi. Ils devront nous respecter. Liverpool est l'une des meilleures équipes du monde et possède l'un des trios offensifs les plus fameux. Je suis vraiment impatient de jouer contre eux", a conclu Engels.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos