Le père de Kylian Mbappé monte au créneau : "Le football est amnésique "

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le père de Kylian Mbappé monte au créneau : "Le football est amnésique "
Photo: © photonews

Auteur d'une prestation plus que moyenne contre la Moldavie où il a multiplié les mauvais choix, le natif de Bondy vient de subir une salve de critiques de la part des médias français et des supporters.

Kylian Mbappé a eu énormément de mal à faire des différences dans les derniers mètres contre la Moldavie ce jeudi (2-1). Assez pour voir des critiques lancées à son encontre dans les médias et par les supporters. Son père Wilfried Mbappé a tenu à faire le point sur la situation.

"Mon père disait souvent : “Qui ne sait rien est un homme intelligent quand il sait se taire“. Certains devraient y réfléchir. Les reproches, on vit avec depuis qu’il a commencé sa carrière. Depuis petit, il sait que le foot, c’est un package de bonnes choses et d’autres moins bonnes. Des gens vous aiment et d’autres non. Il faut l’accepter et laisser courir. Ça s’évapore avec le temps. Je sais depuis longtemps que le football est amnésique et qu’un mauvais match peut remettre beaucoup de choses en question", a lâché le paternel au cours d'un entretien avec L'Équipe.

"Jeudi, il a été moins bien, il a moins bien fait les choses, c’est une vérité. Mais je reste surpris de l’intervention de certaines personnes qui le connaissent et le voient souvent s’exprimer. Chacun sa vision. Les débats sur Kylian accompagnent et accompagneront son parcours. Que tout le monde se rassure, on vit très bien avec. Nous n’avons aucune inquiétude sur le fait que le meilleur reste à venir", a conclu Wilfried Mbappé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos