Tammy Abraham, l'embêtante panne sèche

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Tammy Abraham, l'embêtante panne sèche

Chelsea termine la saison en boulet de canon et Olivier Giroud respire la forme. Heureusement pour les Blues car du côté de Tammy Abraham, c'est plutôt la panne sèche.

Nous étions le 11 janvier et ce jour-là, Chelsea recevait Burnley. Cette rencontre est marquée par le dernier but de Tammy Abraham sous le maillot de Chelsea. Depuis, pour le jeune attaquant, c'est la panne sèche. Un total de huit rencontres sans trouver le chemin des filets.

Si Lampard est fidèle à ses principes depuis la reprise, c'est à dire une alternance entre Abraham et Giroud, l'Anglais devrait être titulaire ce mardi soir pour le déplacement à Crystal Palace. De quoi relancer une saison, sa première en tant que titulaire à Chelsea qui n'aura pas été de tout repos.

Son exercice aura surtout été tronqué par les blessures. Il a joué une partie de la saison sous infiltrations, avant de manquer la reprise à cause de sa blessure à la cheville. Cette dernière l'a embêté une bonne grosse partie de la saison.

Mais maintenant, Abraham doit se remettre à l'endroit et trouver le chemin des filets. Ce sera important pour son présent car les Blues ont encore de belles rencontres à jouer, comme la demi-finale de la FA Cup contre Manchester United, mais il doit aussi se tourner vers la saison prochaine. Timo Werner va débarquer et Giroud sera toujours là: la concurrence sera rude.

Vous pensez qu'Abraham va enfin retrouver le chemin des filets ce mardi soir? Alors connectez-vous sur BETFIRST et pariez sur un but de l'Anglais. Une cote de 2.10 vous attend s'il fai trembler les filets, une de 4.00 s'il marque le premier but de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos