Didier Deschamps répond au PSG concernant Mbappé

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Didier Deschamps répond au PSG concernant Mbappé
Photo: © photonews

Kylian Mbappé a été testé positif au coronavirus et renvoyé chez lui ... mais le PSG a appris la nouvelle en premier via les médias, ce qui n'a pas plu à Leonardo. Didier Deschamps lui a répondu.

Le cas de Kylian Mbappé avait agacé Leonardo, qui s'était insurgé sur RMC Sport en évoquant un "manque de respect" de la part de la FFF quand le directeur sportif avait dû apprendre dans la presse que son joueur avait été contrôlé positif au Covid-19. Mais Didier Deschamps a répondu au Brésilien après la victoire (4-2) contre la Croatie

"Après la séance d'entraînement, Kylian est testé positif ; on doit parer au plus presser, l'isoler du reste du groupe. Dans le même temps, 10 tests arrivent au compte-gouttes et sont en attente. On pare donc au plus pressé", explique Deschamps dans des propos relayés par L'Equipe. "On a choisi de renvoyer Kylian chez lui. Il fallait attendre confirmation pour officialiser (le fait qu'il soit positif, nda), même s'il n'y avait que peu de doutes. Entre temps, l'information est sortie dans France Football". D'où le fait que le PSG ait alors appris la nouvelle. "On était dans l'urgence. Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos