Thomas Meunier "verrouille" ses réseaux sociaux

Thomas Meunier "verrouille" ses réseaux sociaux

Souvent ciblé par les critiques des supporters du PSG, puis du Borussia Dortmund, Thomas Meunier a d'habitude pris le parti d'en rire via les réseaux sociaux. Changement d'approche cette fois pour le Diable Rouge.

La personnalité de Thomas Meunier n'a jamais laissé indifférent, ce qui a parfois mené certains supporters à s'en prendre à lui sur les réseaux sociaux (on se rappelle ainsi son appréciation maladroite de la rivalité OM-PSG qui lui avait valu une volée de bois vert de la part des supporters parisiens après avoir "liké" la photo d'un tifo phocéen). Pas irréprochable sur le terrain depuis son arrivée à Dortmund, il n'est à nouveau pas épargné par les critiques. 

Mais le latéral droit des Diables Rouges a pris une décision drastique, et collant assez peu à sa personnalité : il a décidé de "verrouiller" ses réseaux sociaux, interdisant les réponses sous ses tweets et ses posts Instagram. Certains y voient aussi la conséquence de critiques virulentes venant de supporters des Diables Rouges suite à la responsabilité, aux yeux de certains, de Meunier dans la blessure d'Eden Hazard. C'est en effet un malencontreux tacle de celui qui était alors joueur du PSG qui avait, en novembre 2019, précipité le calvaire de son capitaine en sélection ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news