đŸŽ„ Eden Hazard (dĂ©cisif) et le Real Madrid retrouvent le goĂ»t de la victoire
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Eden Hazard (dĂ©cisif) et le Real Madrid retrouvent le goĂ»t de la victoire
Photo: © photonews

Place à la 36e journée de Liga avec les rencontres de Villarreal, du Betis et du Real Madrid.

Le Real Madrid avec Thibaut Courtois (titulaire) et Eden Hazard sur le banc devait l'emporter à Grenade. Les Merengue ont bien reçu le message et ouvraient le score par Modrić (17e).

Avant que Rodrygo ne double la mise juste avant le repos (45e+1). 

Après la pause, le Real gardait le contrôle jusqu'à ce que Jorge Molina (71e) ne relance les Andalous dans le match, dix minutes après la montée au jeu d'Eden Hazar (à la place de Vinicius Jr). Mais ce n'était que de courte durée, car peu après la réduction du score, le Belge permettait à Odriozola (75e) de mettre le Real aux abris, avant que Benzema (76e) ne plie définitivement la rencontre. 

Après avoir laisser filer deux points précieux face à Séville, le Real s'est bien repris et peut se tourner vers Bilbao, un autre déplacement qui sera difficile.

Villarreal reste solide

Villarreal, le finaliste de l'Europa League s'est imposé sur la pelouse de Valladolid. Après l'ouverture du score de Moreno (68e), Capoue doublait la mise dans le temps additionnel (90e+1). Les visiteurs empochent les trois points et sont provisoirement septièmes au classement. Valladolid reste dans la zone rouge.

Le Betis gaspille

Enfin, le Betis a perdu deux points chez la lanterne rouge Eibar. Les Andalous courrent derrière l'Europa League et Guardado (4e) mettait le Betis en bonne position avant de céder en seconde période face à la pression d'Eibar. Sergio Enrich (83e) égalisait en fin de match, offrant un point de l'espoir aux Basques

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos