Arturo Vidal évoque la rumeur Olympique de Marseille

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez depuis -
| 0 réaction
Arturo Vidal évoque la rumeur Olympique de Marseille
Photo: © photonews

Le Chilien est annoncé dans le viseur du club phocéen depuis depuis l'arrivée de son ancien sélectionneur Jorge Sampaoli sur la Canebière.

Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Arturo Vidal (33 ans, 23 matchs et 1 but en Serie A cette saison) n’a pas totalement fermé la porte à l'Olympique de Marseille lors d'une interview pour TNT Sports Chile.

"Sampaoli est une personne importante pour moi dans le football. (…) Conte, Ancelotti… Tous mes entraîneurs m’ont beaucoup aidé, mais Sampaoli, c’est particulier, il m’a fait gagner un titre avec mon pays, ça marque à vie", a confié le médian. "On parle dès qu’on le peut. On a une bonne relation. Je le respecte. Parler des équipes comme ça est très difficile. Je respecte beaucoup l’Inter, je respecte ce qu’il fait comme entraîneur à Marseille. Je suis très bien ici. Je viens d’être champion. Je ne peux pas penser à autre chose actuellement", a précisé le Chilien qui n’écarte toutefois pas un départ cet été à un an du terme de son contrat .

"Il faut laisser passer un peu de temps, aller en sélection et, après les vacances, commencer à envisager l'avenir. En ce moment, c’est difficile de penser à une autre équipe", a conclu Vidal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos