🎥 Man U lâche des plumes, nouvelle victoire pour Leeds United
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Man U lâche des plumes, nouvelle victoire pour Leeds United

🎥 Man U lâche des plumes, nouvelle victoire pour Leeds United
Photo: © photonews

La deuxième place n'est pas encore tout à fait assurée pour Manchester United en Premier League.

Les Red Devils avaient sans doute espéré mieux pour le retour d'une partie de leur public dans les tribunes d'Old Trafford. La rencontre avait pourtant très bien commencé pour Manchester United contre Fulham, grâce à un splendide lob d'Edinson Cavani après un quart d'heure de jeu. 

Mais les Mancuniens ont ensuite été maladroits devant le but et ils se sont fait punir par Joe Bryan à un quart d'heure du terme. Pour l'honneur, Fulham, qui descendra en Championship à l'issue de la saison, arrache un point sur la pelouse du dauphin de Manchester United (1-1). 

Trois à la suite pour Leeds 

Dans l'autre rencontre du début de soirée, le Leeds United de Marcelo Bielsa a confirmé sa bonne forme à Southampton, en alignant un troisième succès consécutif, grâce à des buts de Patrick Bamford et de Tyler Roberts (0-2). 

Au classement, Manchester United n'est pas encore assuré de terminer la saison à la deuxième place, mais pourrait l'être, si Leicester ne dompte pas Chelsea en fin de soirée. Leeds grimpe au huitième rang, Southampton pointe à la quatorzième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos