ūüé• Le beau geste de Yannick Carrasco apr√®s le titre de l'Atl√©tico

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüé• Le beau geste de Yannick Carrasco apr√®s le titre de l'Atl√©tico
Photo: © photonews

Alors que des débordements ont eu lieu après la victoire de l'Atlético contre Valladolid, Yannick Carrasco a réconforté un supporter blessé.

Auteur d'une belle saison, Yannick Carrasco a participé au sacre de l'Atlético de Madrid en 2020/2021. Mais hier, c'est hors du terrain que l'international belge s'est illustré. Il est venu à la rencontre d'un supporter pour lui offrir son maillot. Ce dernier avait été blessé lors des incidents qui ont suivi la victoire des Colchoneros.

Pour rappel, les Colchoneros ont remporté le onzième titre de champion d'Espagne de leur histoire, en s'imposant sur la plus petite des marges à Valladolid (1-2). De nombreux supporters de l'Atléti se sont rendus dans les rues de Madrid pour célébrer la victoire. Mais des débordements ont eu lieu à cette occasion.

L'Atlético de Madrid termine à la première place de la Liga 2020/2021. Alors que le Real Madrid pouvait encore croire au titre, il aura fallu attendre la 38ème et dernière journée de championnat pour sceller le sacre des hommes de Diego Simeone. De son côté, Yannick Carrasco remporte le deuxième titre de sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos