Thibaut Courtois : "C'est un point amer"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thibaut Courtois : "C'est un point amer"
Photo: © photonews

Le leader de la Liga, le Real Madrid, a été tenu en échec par Villarreal (0-0) samedi soir lors de la 7e journée de championnat.

Thibaut Courtois (29 ans, 7 matchs en Liga cette saison) a été l'auteur d'un très bon match avec le Real Madrid ce samedi soir. Le Diable Rouge, qui a effectué plusieurs arrêts décisifs, a du mal à se contenter du point du nul. "C'est un point amer parce que c'est à domicile contre un rival direct et que nous voulions prendre les trois points", a lâché le Belge en conférence de presse.

"Un seul point, ce n'est pas ce que nous voulions. Toutefois, garder notre cage inviolée est une bonne chose étant donné que nous avons encaissé des buts lors de nos derniers matchs. Nous voulions les presser mais ils nous ont bien gérés en première mi-temps et il était difficile de leur prendre le ballon. Nous avons été trop imprécis avec le ballon quand nous l'avions, mais ce sont des choses qui arrivent", a conclu Courtois.

Le Real Madrid reste en tête du classement avec trois points d'avance sur l'Atlético Madrid et le FC Séville, qui a un match en retard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos