Le Patro Eisden tient son nouveau directeur général

Walter Forbes
| 0 réaction
Le Patro Eisden tient son nouveau directeur général
Photo: © photonews

L'investisseur américain de Patro Eisden était à la recherche d'un nouveau directeur général pour le club depuis février de l'année dernière.

Le président Coley Parry était à la recherche d'un nouveau CEO depuis février de l'année dernière. C'est désormais chose faite avec l'arrivée d'Olivier Boyen. Dans le domaine du football, il est surtout connu comme fondateur du club de football en salle Pibo Hoeselt, l'actuel club de première division Pibo Belisia, et comme directeur de production de la maison de théâtre Grasvreters.

Sur le plan extra-sportif, il doit préparer le club à la montée en puissance de la Challenger Pro League. "Après tout, sur le plan sportif, Stijn Stijnen fait déjà un travail fantastique. Mon défi se situe donc du côté extra-sportif", reprend le Het Belang van Limburg.

Il a déjà été déployé dans le cadre du match de coupe contre le Club Brugge. "C'est alors que j'ai découvert que ce Patro a beaucoup de potentiel pour se développer davantage en tant que club. Pour cela, il faut bien sûr poursuivre et optimiser la professionnalisation au sein du club. Je veux y prendre part et m'engager pleinement pour faire de cette belle histoire un succès."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news