Malgré le titre miraculeux, le Bayern Munich passe un coup de balai !

Malgré le titre miraculeux, le Bayern Munich passe un coup de balai !

Coup de tonnerre en Allemagne. Le Bayern Munich, sacré champion contre toute attente, a décidé de se séparer d'Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic !

Dans la foulée de son sacre miraculeux sur la pelouse de Cologne ce samedi, qui profitait de la défaite du Borussia Dortmund à domicile contre Mayence, le Bayern Munich a décidé de passer un coup de balai.

Le Rekordmeister a en effet annoncé la fin de collaboration à effet immédiat avec  Oliver Kahn (président) et Hasan Salihamidzic (directeur sportif), qui font donc les frais d'une saison très mitigée que le titre ne parvient pas complètement à sauver. 

Le duo était derrière la décision très controversée de se séparer de Julian Nagelsmann pour le remplacer par Thomas Tuchel, en mars dernier. Un changement d'entraîneur qui n'a rien amené, le Bayern passant à côté de la Coupe et étant éliminé en Champions League. 

Jan-Christian Dreesen sera directeur du club bavarois à la suite d'Oliver Kahn, mais l'identité du nouveau directeur sportif est encore inconnue. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news