🎥 Thomas Kaminski aura écoeuré Liverpool...jusqu'à la 90+5e minute

🎥 Thomas Kaminski aura écoeuré Liverpool...jusqu'à la 90+5e minute

Thomas Kaminski a sorti un grand match contre Liverpool. Pas suffisant toutefois pour décrocher sa première cleansheet de la saison.

Avant la rencontre face à Liverpool, Thomas Kaminski était déjà le gardien à empêcher le plus de buts en Premier League (près de 3 prevented goals). C'est encore plus le cas actuellement, après la magnifique prestation du Diable Rouge face aux Reds. 

Kaminski s'est distingué par 5 parades, commençant avec deux saves sur des frappes enroulées de Darwin Nunez avant un magnifique arrêt face à Diogo Jota, alors qu'on le croyait pris à contre-pied.

En deuxième mi-temps, l'ancien gardien d'Anderlecht a empêché l'ouverture du score de Nunez puis de Ryan Gravenberch de deux belles envolées. Sauvé par sa transversale puis par un immense raté de Nunez, Kaminski pensait tenir la baraka et le zéro jusqu'au bout pour préserver une victoire historique de Luton.

Mais il a finalement dû s'avouer vaincu dans le temps additionnel sur un centre vicieux d'Harvey Eliott coupé par Luis Diaz au deuxième poteau. Un point frustrant pour Luton qui contraint tout de même Liverpool au partage et permet à l'équipe de sortir de la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news