ūüé• Lo√Įs Openda en sauveur de Leipzig mais √©clips√© par une sc√®ne cocasse

ūüé• Lo√Įs Openda en sauveur de Leipzig mais √©clips√© par une sc√®ne cocasse
Photo: © photonews

Leipzig a eu beaucoup de mal √† s'imposer √† Heidenheim. Mais Lo√Įs Openda a fini par offrir la victoire aux siens dans le moneytime.

En ouvrant le score par Benjamin Sesko juste avant la mi-temps, Leipzig pensait avoir fait le plus dur sur le terrain d'Heidenheim. Mais les locaux ont réagi en égalisant à 20 minutes du terme grâce à Nikola Dovedan.

Mais même à 1-1, Leipzig a continué à bénéficier des espaces dont raffole tout particulièrement Loïs Openda. Le Diable Rouge a bien suivi une action amorcée sur la droite pour conclure au petit rectangle et redonner définitivement l'avantage à Leipzig.

Grâce à cette victoire, l'équipe prend provisoirement trois points d'avance sur Dortmund à la quatrième place. 

Openda dépasse les chiffres de sa saison à Lens

De son côté, Openda améliore encore un peu plus ses statistiques avec son 23e but de la saison en Bundesliga. Il revient à deux longueurs de la sensation de Stuttgart Serhou Guirassy mais reste à bonne distance des 33 buts d'Harry Kane.

Le match a également été marqué par une intervention assez inédite des soigneurs. Ces derniers sont arrivés avec une civière roulante pour évacuer un joueur blessé, ce qui a eu le don de faire beaucoup rire l'entraîneur d'Heidenheim ainsi que les supporters présents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news