🎥 Arnaud Bodart et Metz toujours plus proches de la Ligue 1 !
© photonews
Troisième de Ligue 2, Metz affrontait Dunkerque en barrages de promotion. En jeu, une place en barrage d'accession en Ligue 1 face au 16e classé de l'élite.
Le FC Metz accueillait Dunkerque dans son stade de Saint-Symphorien, avec en ligne de mire une place pour le barrage de promotion en Ligue 1. Les Grenats étaient exemptés de premier tour de barrages, qui a vu Dunkerque venir à bout de Guingamp (1-0).
Auteur de grosses performances sous ses nouvelles couleurs, Arnaud Bodart était finalement remplacé par Pape Sy pour ce grand rendez-vous. En effet, l'ancien portier du Standard était absent suite à une blessure (lire ICI), touché au genou gauche à Laval.
Et dans une atmosphère de feu, Metz a finalement arraché sa qualification. Les supporters ont dû attendre les arrêts de jeu pour voir le malheureux Yacine Bammou marquer contre son camp (90'+3).
Une fin cruelle pour les Côtiers mais qui voit la formation d'Arnaud Bodart se qualifier pour la finale des barrages. Les Grenats seront opposés au 16e de Ligue 1 pour une place dans l'élite et seront donc attentifs ce soir à la dernière journée de Ligue 1 afin de connaitre leur adversaire.