La tuile se confirme pour Arnaud Bodart, dans le moment de vérité pour la montée en Ligue 1

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Metz joue en ce moment contre Dunkerque pour faire un pas vers la Ligue 1. Arnaud Bodart n'est pas présent dans les buts.
Comme souvent ces dernières saison, le mois de mai est synonyme de barrage pour Metz. Qu'ils y accèdent après une saison en Ligue 1 ou en Ligue 2, les Grenats ne font que trop souvent l'ascenseur. Cette fois, c'est pour remonter parmi l'élite qu'ils affrontent Dunkerque.
Il s'agit de la finale des Playoffs pour la montée en Ligue 2 : derrière les deux premiers, ces deux équipes se disputent une place pour la double confrontation face au seizième de Ligue 1, actuellement Le Havre.
Mais avant de penser à la dernière marche, il faut gagner aujourd'hui. Et pour cela, les Lorrains devront composer sans Arnaud Bodart. Le portier liégeois s'est blessé au genou en première mi-temps le weekend dernier et n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui.
Bodart ne veut pas avoir déjà disputé son dernier match avec Metz
Il y a une semaine, son coach Stéphane Le Mignan était inquiet : " Il n’y a pas eu de contact, ce n’est pas sur une réception… Lui-même ne sait pas trop comment c’est intervenu. On est inquiet, forcément ! Quand un joueur sort aussi rapidement d’un match pour une blessure à un genou, il y a de quoi être inquiet".
Des inquiétudes fondées puisque Bodart n'est pas encore rétabli. L'ancien du Standard a fait son retour avec le groupe mais n'est pas encore apte. Si Metz vient à bout de Dunkerque, son retour est espéré jeudi pour le match aller face au seizième de Ligue 1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot