Le stade Jan Breydel fait rentrer des millions... mais pour le Cercle de Bruges
Pendant que le Club de Bruges vise de gros renforts, le Cercle de Bruges signe un joli coup. Une affaire qui va rapporter plusieurs millions au club.
Le Cercle de Bruges a finalisé le transfert de Felipe Augusto. Comme prévu, le joueur rejoint le club turc de Trabzonspor. L’accord était dans les tuyaux depuis quelques jours.
Le joueur n’a pas participé au stage à Monaco avec le Cercle de Bruges pour pouvoir passer sa visite médicale en Turquie. Elle s’est déroulée vendredi.
Combien rapporte Felipe Augusto au Cercle ?
Un jour plus tard, le transfert a été officiellement annoncé. Les Turcs paieraient environ six millions d’euros, soit le double du montant déboursé par le Cercle pour le recruter.
𝐎𝐛𝐫𝐢𝐠𝐚𝐝𝐨, 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐩𝐞! 🇧🇷
🤝 Felipe Augusto verlaat Cercle en trekt naar het Turkse Trabzonspor. Bedankt voor je inzet en veel succes in je verdere carrière, Felipe! 🟢⚫️ pic.twitter.com/cNayFuz8CK
Augusto a joué 66 matchs sous les couleurs du Cercle, avec neuf buts et six passes décisives à son actif. Le club réalise une très bonne opération avec ce transfert.
{READALSO}
"Felipe Augusto quitte le Cercle et rejoint Trabzonspor en Turquie. Merci pour ton engagement et bonne chance pour la suite de ta carrière, Felipe", a écrit le club sur ses réseaux sociaux.