đ„ Bagarre en tribune entre supporters du Standard : la dĂ©faite vire au chaos
© photonews
Le Standard a vécu une soirée cauchemardesque à Sclessin, balayé 0-3 par le Cercle de Bruges. Trois buts encaissés avant la pause et des tensions en tribune.
Le Standard de LiĂšge espĂ©rait se relancer aprĂšs la gifle reçue Ă lâUnion Saint-Gilloise 3-0. Mais le public de Sclessin a assistĂ© Ă une soirĂ©e cauchemardesque. Face au Cercle de Bruges, les Rouches ont sombrĂ©, battus 0-3 dĂšs la premiĂšre pĂ©riode.
Au bout d'un quart dâheure de jeu, Edan Diop a climatisĂ© lâambiance. Juste avant la pause, Steve Ngoura a fait le break 0-2, puis Edgaras Utkus portait le coup fatal. Trois buts en 45 minutes...
Au retour des vestiaires, les hommes dâOnur Cinel se sont contentĂ©s de gĂ©rer. Le Standard, incapable de rĂ©agir, a sombrĂ© face Ă lâintensitĂ© brugeoise. Le stade entier a sifflĂ© les joueurs.
Comme si la défaite ne suffisait pas, la soirée a basculé dans un climat explosif. En bas de la T3, des supporters liégeois en sont venus aux mains. Poings échangés, accrochages visibles de tous, une image qui ternit la réputation du club.
Aucun joueur ni membre du staff nâa souhaitĂ© commenter lâincident. Les images de la bagarre circulent sur les rĂ©seaux sociaux.
{READALSO}