Adnan Custovic, heureux T2 d'Ostende : "J'ai refusé le poste de T1 à Courtrai"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Adnan Custovic, heureux T2 d'Ostende : "J'ai refusé le poste de T1 à Courtrai"
Photo: © Photonews

Après une saison couronnée de succès au KV Courtrai, Yves Vanderhaeghe vit actuellement la deuxième saison de sa carrière d'entraîneur principal, au KV Ostende. Derrière cette nouvelle réussite au KVO se cache à nouveau le nom de son T2 : Adnan Custovic.

Par Cédric De Volder

"Le KV Ostende doit encore grandir mais je suis convaincu que le club possède énormément de possibilités", a déclaré l'ancien buteur de l'Excelsior Mouscron, de La Gantoise et du Germinal Beerschot, qui a démarré sa carrière de T2 la saison dernière, au KV Courtrai.

"La différence entre le KVO et le KVK est énorme. Au Stade des Éperons d'Or, il n'y avait qu'une seule idée en tête : tirer le maximum possible avec un minimum d'argent. À Ostende, ce n'est pas le cas."

Néanmoins, Adnan Custovic (37 ans) n'oublie pas le club qui l'a lancé dans la corporation des entraîneurs. "Mais attention, j'insiste : je me sens très redevable vis-à-vis du KVK, qui demeure une valeure sûre en Belgique", indique le Bosnien.

À Courtrai, j'avais des doutes par rapport au nouveau propriétaire malaisien"

Adnan Custovic

"Après le départ d'Yves Vanderhaeghe, les dirigeants courtraisiens m'ont proposé de prendre le poste d'entraîneur principal. Rien que pour cela, j'ai énormément de respect pour ce club, qui m'a donné la chance d'exercer le métier de coach. Mais honnêtement, j'avais des doutes quant au nouveau propriétaire malaisien (NdlR : Vincent Tan)."

Finalement, Adnan Custovic a préféré poursuivre son association avec Yves Vanderhaeghe.

"Notre collaboration se déroule à merveille", ajoute le plus Hurlu des Bosniens. 

"De mon côté, je suis convaincu d'avoir les qualités pour réussir un jour en tant qu'entraîneur principal mais je ne sais pas si je suis déjà prêt pour cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news